
GESTION
Artisans - Biographies - Etudes -
Management - Marketing - Romans
LIVRES - (classement par ordre alphabétique d'auteurs et de titres)
BLAKE Robert R. et Jane Srygley MOUTON : Les deux dimensions de
la vente
Editions LES EDITIONS D'ORGANISATIONS 1971 - Avant-propos de Pierre GOURGAND -
Traduit de l'américain (The Grid For Sales Excellence) par Danièle de BEAUFORT
- Broché au format 15,5 cm sur 24 cm - 192 pages - 1,80
CHRISTOLHOMME Michel : Techniques et pratiques du recrutement
Editions LES EDITIONS D'ORGANISATIONS 1978 - Broché au format 15,5 cm sur 24 cm
- 152 pages - 2,40
COLLECTIF D'AUTEURS : Créer une entreprise artisanale ou de petite taille
Editions du MINISTERE DU COMMERCE, DE L'ARTISANAT ET DU TOURISME 1985 - En
collaboration avec Michel CASTILLON et Jacques TERRASSON - Broché au format 16 cm sur 24
cm - 160 pages - 1,00
COUDY Julien : Le gérant de S.A.R.L.
Editions E.M.E. / ENTREPRISE MODERNE D'EDITION 1979 - Coll. "50 questions 50
réponses" - Broché au format 15 cm sur 21 cm - 150 pages - 1,10
COVEY Stephen R. : Les sept habitudes - De ceux qui réalisent tout ce qu'ils
entreprennent
Editions FIRST 2003 - Traduit de l'américain (The Seven Habits Of
effective People) par Magali GUENETTE - Broché au format 14,5 cm sur 22,5 cm - 320
pages - 4,00
DEMORY Bernard : Comment animer les réunions de travail en 60 questions
Editions CHOTARD 1980
Avec des épingles de Yves YACOËL - Broché au format 16 cm sur 23 cm - 280 pages - 1,00
FROSSARD Henri + Collectif d'Auteurs : Guide pratique de l'artisan
Editions PLON 1981 - Broché au format 15 cm sur 23 cm - 616 pages - 4,80
KAHN Michel : La franchise / Guide du candidat franchisé
Editions DALLOZ 1982 - Série "Dalloz gestion pratique" - Préface de
Benjamin AMSTUTZ-MAHLER - Bibliographie en fin de volume - Broché au format 13,5 cm sur
21 cm - 82 pages - 1,00
LEVITT Théodore : L'esprit marketing
Editions LES EDITIONS D'ORGANISATION / Paris 1973 - Coll. "INSEAD management"
Avec un index en fin de volume - Traduit de l'américain (The Marketing Mode) par
Pierre JACQUES - Broché au format 15,5 cm sur 24 cm - 388 pages - 2,00
MANUEL Bruno et
Dominique XARDEL : Le marketing direct en France - Pratique de la
vente directe, de la vente par correspondance, de la vente à domicile
Editions DALLOZ 1980 - Coll. "DALLOZ gestion marketing" - Broché au format 18
cm sur 22,5 cm - 326 pages - 4,20
NIERENBERG Gérard L. : L'art
de persuader et de bien négocier - Séduisez vos adversaires, réglez tous vos
différends, réussissez vos négociations privées, multipliez vos chances de réussite
...
Editions TCHOU 1979
Traduit de l'américain par Micheline RENUCCI - Broché au format 15,5 cm sur 24 cm - 288
pages - 2,90
SCHWEBIG Philippe : Les
communications de l'entreprise - Au-delà de l'image
Editions McGRAW-HILL 1988 - Coll. "Stratégie et management" -
Ecrit en collaboration avec F. CHARVIN - Broché au format 16,5 cm sur 24,5 cm - 172 pages
- 1,90
SIBILLE Patrick et Bernard G. CHOLLET : de l'étude de marché à l'action commerciale -
Guide pratique du marketing de la création d'entreprise
Editions A.N.C.E. (AGENCE NATIONALE
POUR LA CREATION ET LE DEVELOPPEMENT DES NOUVELLES ENTREPRISES) 1987 - Coll. "Les
guides pratiques"
Avec figures - Broché au format 16 cm sur 24 cm - 192 pages - 3,40
SOUSI-ROUBI Blanche : L'artisan dans le droit français
Editions L'HERMES 1978 - Coll. "Droit économie gestion" - Photographie
de l'auteur en fin de volume - Broché au format 16 cm sur 22 cm - 240 pages - 0,90
STERN Patrice : Etre plus
efficace - Méthodes et tests
Editions LES EDITIONS D'ORGANISATION 1981 - Broché au format 15,5 cm sur 24
cm - 160 pages - 1,10
Autres
catalogues à consulter : CALCUL COMPTABILITE ECONOMIE MATHEMATIQUE PROBABILITES
SOCIETE STATISTIQUES
Billets, documents rares, factures, images,
lettres, livres curieux, manuscrits, marque-pages, papiers anciens, partitions,
prospectus, recherches généalogiques, tickets, consultez notre catalogue VIEUX PAPIERS
     
    
    
Catalogue "GESTION". Merci pour votre visite.
Librairie
des Archives BIDARD - N° de SIRET 442 615 837 00030
|